Cornéothérapeute à Strasbourg

La peau est un magnifique récepteur d’énergies humaines (magnétisme) et spirituelles (amour divin).

Les contacts physiques, les massages, les discussions entre amis et les rapports psychologiques harmonieux sont indispensables pour un organisme en bonne santé.

La cornéothérapie est une méthodologie de traitement de la peau avec pour principe fondamental de réparer et d’entretenir la défense cutanée.

Votre esthéticienne formée en cornéothérapie peut analyser et déterminer les causes des altérations de la peau et dispose d’une expertise approfondie de l’anatomie, de la physiologie, de l’histologie et de la morphologie de la peau. 

Cette compréhension de la santé de la peau, associée à des prises en charge appropriées et à des traitements éprouvés, nous permet de proposer des soins esthétiques à un haut niveau de qualité !

ollisane soin visage strasbourg

Réservez votre premier rendez-vous diagnostic et découverte Réservation Ollisane

Votre première visite démarre par un bilan complet qui va poser un diagnostic sur vos besoins réels.
Nous proposons ensuite la meilleure prise en charge possible en fonction de votre temps, de votre budget et de l’attente de vos résultats.

Des compétences accrues dans la prise en charge du traitement de la peau

La méthodologie de la cornéothérapie nécessite une plus grande compréhension de la peau que celle fournit par les études d’esthétique classique.

Car chaque peau est différente et unique, pour que les traitements réussissent, il faut commencer par un diagnostic précis de la peau et une investigation plus approfondie car on ne se contente pas de simples applications d’hydratants !

Nous disposons d’une connaissance pratique de la chimie cosmétique et comprenons les effets et les influences des ingrédients spécifiques des produits selon les typologies de peau.

Enfin, votre esthéticienne Ollisane est également naturopathe holistique certifiée ce qui lui permet de vous conseiller et vous accompagner pour apporter un maximum de vitalité à votre peau.